Kieffer Traiteur : Les fêtes en Click & Collect ! https://kieffer-traiteur.shop-and-go.fr/

Cette année n’est pas coutume, Kieffer Traiteur convoque sa brigade pour les fêtes afin de vous proposer un Noël et un jour de l’An enchantés … à emporter !

Petits plats, grandes émotions et festival gastronomique de l’entrée au dessert, les fêtes en Click & Collect c’est la bonne idée de fin d’année pour savourer le savoir-faire traiteur à domicile. Depuis sa boutique de vente en ligne, Kieffer Traiteur a imaginé une féérie gourmande pour des fêtes magiques à la maison, sans le stress de la préparation. A la carte, les incontournables des tables de fin d’année.

Les festivités commencent dès l’entrée avec, parmi d’autres, le saumon fumé du chef et le foie gras de canard d’Alsace. Un assaisonnement au diapason, une cuisson parfaite et un assortiment de pain maison, ce foie gras-là place les agapes dans les meilleures dispositions ! Pour la suite, tout est encore question de choix. Filet de canette en poudre de pain d’épices, suprême de pintade, noix de Saint-Jacques rôties ou filet d’agneau à l’huile de truffe, le goût est toujours au rendez-vous. Et Kieffer Traiteur a même pensé à une proposition végétarienne à toutes saveurs avec un onctueux risotto aux cèpes, coulis de cresson et croquant aux graines de courge. Dans les assiettes à desserts, la bûche s’impose naturellement. Banane/chocolat ou citron/gianduja, les accords ont un goût d’encore. Et pour corser le choix, le chef a ajouté deux autres desserts déments : le craquant chocolat namelaka, confit de mangue au piment d’Espelette, et la pavlova à la myrtille surmontée de sa chantilly vanille. Léger, croquant, chocolaté, fruité et bien sûr gourmand, le dessert est la touche finale d’un menu au sommet du goût, la touche traiteur en plus.

Découvrez ici la féérie de fin d’année par Kieffer Traiteur : https://kieffer-traiteur.shop-and-go.fr/