La Saint Valentin avec Kieffer Traiteur

La Saint-Valentin approche, et avec elle, l’envie de se faire plaisir, à deux les yeux dans les yeux. Pour célébrer l’amour en gourmandise, nous avons imaginé un menu rouge passion, de l’apéritif jusqu’au dessert, à commander en ligne sur notre boutique de vente à emporter et à retirer dans nos locaux ou nos points click and collect le samedi 13 février. Amour toujours et plaisir des papilles, aucune raison de résister à la tentation, succombons !

Cupidon décoche ses flèches amoureuses dès l’apéritif. Pince de tofu au wakamé, pic façon raclette, rigatoni farci aux poireaux, opéra de foie gras chutney de quetsches et gyosa saumon mangue : cinq bouchées pour catapulter le plaisir jusqu’au sommet. Mariage du salé et du sucré, de la créativité à toutes saveurs, la mise en bouche ouvre grand le bal de l’amour gourmand. Et l’entrée de continuer avec la corole de Saint-Jacques en carpaccio, poireaux en vinaigrette et disque de tapenade. Des goûts délicats, un dressage élégant et toute la générosité d’une composition faite avec le cœur, quand il se déguste à pleines papilles, l’amour gourmand envoûte infiniment. De la tendresse encore avec le plat. Bien entouré de quelques morilles et d’une enveloppante sauce au vin jaune, le filet de pintade file l’accord parfait avec un risotto crémeux à souhait et son duo de carottes de saison. Et pour terminer avec une note sucrée pensée pour être partagée avec sa moitié, le dessert joue le jeu des opposés que tout attire : cœur de namelaka, croquant chocolat et fruits de la passion. Amertume du chocolat et acidité du fruit de la passion, l’union est au diapason.

Commandez dès à présent votre menu de la Saint-Valentin sur notre boutique en ligne pour un retrait le samedi 13 février  dans nos locaux de  Vendenheim ou bien dans nos 4 points relais (Théâtre du Vin à Haguenau / Théâtre du Vin à Strasbourg / Art du Vin à Strasbourg / Théâtre du Vin à Fegersheim) : https://kieffer-traiteur.shop-and-go.fr/le-menu-st-valentin-1.html


LE MENU ST VALENTIN

L’Apéritif de l’épicurien
Pince de tofu au wakamé
Pic façon raclette
Rigatoni farci aux poireaux
Opéra de foie gras chutney de quetsches
Gyosa saumon mangue
Entrée
Corole de St Jacques en Carpaccio, poireaux en vinaigrette, disque de tapenade
Plat
Filet de pintade aux morilles, sauce vin jaune, risotto crémeux et son duo de carottes
La douceur
Cœur de namelaka, croquant chocolat, fruits de la passion
Le dessert est à partager avec sa moitié