Lieu de réception unique : Le château d’Osthoffen

C’est un petit bijou de patrimoine et un lieu de réception unique.

L’histoire du château d’Osthoffen a traversé les millénaires pour offrir aujourd’hui un charme incomparable. D’abord camp romain fortifié en 65 av. JC, il est devenu château-fort de plaine au XIIème siècle puis résidence seigneuriale au XVème. Malgré de lourdes destructions consécutives à la révolution française, le château renaît de ses cendres au XIXème siècle sous l‘impulsion de la famille Grouvel, toujours propriétaire des lieux.

Depuis c’est un lieu de fête et de réception unique en son genre, véritable trésor du patrimoine français inscrit aux monuments historiques, à seulement 15 minutes de Strasbourg et 10 de l’aéroport d’Entzheim. L’été, le parc du château est un écrin de verdure pour mariages et évènements professionnels. Cocon végétal tiré au cordeau, majestueux escalier en pierre, il sert de décor à d’éternels souvenirs. Sous son élégant chapiteau d’une capacité de 200 personnes en configuration cocktail et 120 en repas assis, Kieffer Traiteur accueille des prestations sur mesure, toujours à la hauteur du plus beau jour de votre vie. Et parce que les instants précieux de la vie méritent la plus grande des attentions, nous vous accompagnons à chaque étape.

Réceptions princières sous le regard bienveillant de 2000 ans d’histoire, mariage digne d’un conte de fée ou évènement professionnel teinté d’un soupçon de grandiloquence, le château d’Osthoffen est toujours le cadre d’un moment hors du temps.