Nouveau protocole sanitaire Une reprise safe et progressive !

Depuis plusieurs mois, nous travaillons aux bonnes conditions de la reprise de nos activités.

Nous sommes donc heureux de vous dévoiler le protocole sanitaire encadrant l’exercice de la profession de Traiteurs Organisateurs de Réceptions.

Il a été établi conjointement avec les instances professionnelles, gouvernementales et syndicales, a nécessité plusieurs mois de travail et de mobilisation collective. Le guide sanitaire Covid 19 du 17 mai 2021 donne désormais un cadre strict et sécurisé à l’exercice de nos professions, en vue de la reprise progressive des évènements, dans les lieux recevant du public (ERP) ou dans des domaines privés.

A travers ce protocole très encadré, Kieffer ne dit rien d’autre que son investissement pour des réceptions sécurisées. En prenant la mesure de ces nouvelles règles, nous nous engageons à délivrer des prestations de confiance, à haut niveau d’exigence sanitaire. Un pas de plus vers un retour progressif à ce lien humain qui nous a tant manqué.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour célébrer mariages, séminaires et réceptions… bref, tout ce que fait le sel de la vie !